
Plusieurs membres du GRAINE s’intéressent au milieu entrepreneurial et ont créé une commission dédiée, pour une meilleure prise de conscience des enjeux de transitions économique, écologique et sociale dans ce secteur. L’un des grands objectifs est d’améliorer l’interconnaissance entre membres du GRAINE travaillant sur cette thématique, mais aussi entre professionnel.le.s de l’ENE et des entreprises.
Pour ce faire, le GRAINE BFC organise une Journée d’Echanges de Pratiques (JEP) le jeudi 4 Septembre, de 9h à 17h à la Cimenterie d’Eqiom à Rochefort sur Nenon, entreprise engagée sur plusieurs actions écologiques et d’ENE.
Pour qui ?
Les JEP sont ouvertes à toustes, et cette édition concerne particulièrement les professionnel.le.s de l’ENE travaillant ou souhaitant travailler avec des entreprises, mais aussi aux membres d’entreprises (ou de structures en lien avec le milieu entrepreneurial) étant déjà engagées dans une dynamique d’ENE.
Cette journée vise à :
Programme :
GRAINE Bourgogne-Franche-Comté
9 rue Jacquard
BP 41607
25010 BESANÇON CEDEX