Parce que la transition écologique ne va pas sans une transition intérieure, découvrez le « Travail qui relie », pour vivre ou revivre un atelier d’écologie profonde.
Cette pratique dont on parle beaucoup dans les réseaux alternatifs permet de se relier profondément à la nature, d’accueillir nos émotions pour la terre, et de les transformer en énergie d’action. L’avantage d’un atelier court permet de découvrir, avant d’envisager un atelier long, ou de faire une « piqure de rappel » pour ceux qui ont déja vécu un atelier et souhaitent découvrir d’autres approches.
Lors de cette soirée, nous explorerons les quatre étapes de la spirale du Travail qui Relie, de manière légère, mais complète : S’ancrer dans la gratitude, découvrir les bienfaits de ce travail sur nos émotions, s’éveiller à un changement de regard, redonner du souffle à notre engagement dans la transition et surtout se ressourcer. Pour favoriser notre lien avec la nature, nous bénéficierons du charmant cadre naturel du jardin d’Ecogit’Actions pour nous accueillir.
A la fois une expérience transformatrice, à la fois un espace pour se relier et reprendre de l’énergie, le Travail qui relie permet de contribuer de manière créative à la guérison du monde.
Le tarif de l’atelier est en participation libre et consciente, sur inscription 🙂