Découvrez ou redécouvrez le Travail qui Relie, du 24 au 26 Mars au chateau de Gros Bois, à une demi-heure de Macon.
Créé par Joanna Macy, Docteur en science des religions et en théorie des systèmes, le Travail qui Relie est une pratique d’éco-psychologie qui permet de se relier de façon profonde à la nature et au vivant, d’allier écologie « extérieure » et écologie « intérieure ». Le Travail qui Relie invite à développer une nouvelle relation avec la Terre et à se donner les moyens de prendre part au « Changement de Cap ».
A travers différentes pratiques et outils, vous serez invités à développer le sentiment de gratitude, honorer sa peine pour le monde, changer de regard, prendre de nouvelles perspectives, afin d’aller de l’avant, retrouver son élan, son envie d’agir pour la Terre.
Afin de rendre l’expérience encore plus enrichissante et harmonisante, nous vous proposerons un atelier alliant des pratiques de Qi-Gong pour mettre le corps en mouvement.
Une invitation à entrer dans le printemps avec une expérience régénératrice, dans un lieu exceptionnel au coeur de la forêt Haut-Beaujolaise !
L’atelier sera co-animé par Emmanuelle Cheminat (www.eco-therapeute.fr), Karine Bayard (www.tadiya.net) et Stéphanie Claeys. Alliant nos compétences d’éco-thérapeute, de professeur de Qi-gong et yoga, et d’animatrice de groupes, nous vous accompagnerons avec tout notre savoir-faire et savoir-être, dans cette expérience transformatrice.